Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 thacy - life is full of surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucy A. Coolidge

Lucy A. Coolidge

messages : 21


MessageSujet: thacy - life is full of surprises   thacy - life is full of surprises EmptyVen 12 Juil - 16:52

Je classe les dossiers que ma patronne m’a confiés et récupère mes affaires. Je viens de terminer ma journée. Non contente de travailler dans un Starbuck’s durant l’année scolaire, j’ai décroché un stage dans le cabinet d’un psychologue pour les vacances d’été. Comme ce dernier se déroule à Londres, j’occupe l’ancien appartement de mon père la semaine (qu’il a récemment fait rénover) et rentre sur Cambridge pour le week-end. Enfin en théorie, car exceptionnellement, Daisy m’a fait travailler ce samedi. « J’y vais ! Je vous dis à lundi ? » La jolie rousse réajuste ses lunettes et me répond « Disons mardi ? » Je fronce les sourcils. « Je t’ai déjà sucré un jour de congé, il ne faut tout de même pas abuser » sourit-elle et je ne peux m’empêcher de la trouver adorable. Elle doit avoir quoi ? 34/35 ans à tout casser ? Si elle n’était pas déjà mariée et comblée, peut-être bien que j’aurais tenté ma chance… Un sourire étire mes lèvres tandis que je prends congé. « A mardi alors » je m’exclame avant de bousculer quelqu’un. « Excusez-moi… » je bafouille, confuse, avant d’ajouter « Si vous comptiez voir Madame Harnolds, c’est raté, car le cabinet va fermer ». Je relève les yeux et crois alors reconnaître une vieille amie de la famille. « Thaïs ? C'est bien toi ? »

uc. thacy - life is full of surprises 1473750518 thacy - life is full of surprises 2680336752 :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

thacy - life is full of surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RWF - Life is full of surprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ticket to the future ✖ « is your life what you expected it to be? » :: AROUND THE UNITED KINGDOM :: England :: London
-