[Pris] Ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alec J. Russell

Alec J. Russell

messages : 16


MessageSujet: [Pris] Ma fille   [Pris] Ma fille EmptyLun 15 Juil - 18:00

Prénom & Nom du personnage : (Prénom à choix) Russell, 15 ans
Avatar : Veronika Vernadskaya ou à choix

Histoire en quelques mots : Sa mère et son père avaient rompu au moment où elle est née. En réalité, sa mère avait trompé son père avec tellement de gens qu'il avait du mal à croire que l'enfant était sa fille. Mais dès qu'elle est née pourtant, il a su que c'était sa fille. Allez savoir, peut-être que c'était une question de sang, ou ses yeux bleus ou sa beauté, mais il est immédiatement tombé sous le charme de sa fille. Les premiers mois, sa mère l'a élevée, mais elle n'a pas tenu la pression. Elle voulait une carrière, et faire la fête, et s'amuser avec des hommes, mais sa fille était un obstacle. Petit à petit, elle commença donc à la laisser de plus en plus avec son père, jusqu'au jour où sa présence se fit si tenue qu'elle se limitait à une visite pour son anniversaire et une autre pour Noël.
Elle a grandi dans la garderie de l'hôpital en partie, puis chez elle avec son père. Elle a toujours pu voir les sacrifices qu'il faisait pour l'élever et le temps qu'il lui consacrait.
Puisqu'elle n'avait qu'un parent, elle est rapidement devenue très indépendante et plutôt mature pour son âge. Elle sait bien cuisiner, et puis réfléchit deux fois avant d'agir. Elle est tellement responsable que c'en est presque effrayant pour son âge.

Le problème, c'est qu'elle pose souvent des questions au sujet de sa mère, sans oser les poser à l'intéressée. Elle s'adresse à son père qui tient secret les circonstances dans lesquelles elle était née, se contentant de dire qu'elle ne l'aime plus et qu'elle a du partir pour le travail.
Sa fille est brillante et partage pour lui son amour du théâtre, rêvant un jour de brûler les planches.

Liens avec votre personnage / d'autres personnages existants :
Son père et elle sont extrêmement proches. Ils ont passé des années ensemble et il fait très confiance à sa fille. Celle-ci a une grande liberté d'actions, mais respecte les limites imposées par son père, sachant que briser sa confiance pourrait être problématique. En revanche, elle espérerait toujours qu'il lui parle plus et qu'il trouve une vie à côté de son travail et d'elle. Il espérait toujours qu'elle trouve une femme qui lui donnerait envie de se marier et la rendrait heureux. Pas qu'elle ait besoin d'un Maman, mais elle l'a vu tout lui donner et passer un peu à côté de sa trentaine.

Et puis liens à définir avec les autres membres de la famille
Autre :Prenez la, please! ^^ Je suis une petite nouvelle et j'aimerais m'intégrer à ce forum et connaître mon perso d'Alec au mieux!! Merciiiiii [Pris] Ma fille 1473750518 [Pris] Ma fille 1473750518


Dernière édition par Alec J. Russell le Dim 21 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djibril

Djibril "Djai" Saady

messages : 21


MessageSujet: Re: [Pris] Ma fille   [Pris] Ma fille EmptyJeu 18 Juil - 23:24

Hey ! Je veux bien tenter ton perso ! Teresa Oman te va ? Je m'inscrirai later, parce que j'ai essayé ce soir et j'arrive pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Russell

Alec J. Russell

messages : 16


MessageSujet: Re: [Pris] Ma fille   [Pris] Ma fille EmptyJeu 18 Juil - 23:28

Avec plaisir, tant que j'ai une fille!! Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Miles Andres

Miles Andres

messages : 7


MessageSujet: Re: [Pris] Ma fille   [Pris] Ma fille EmptyJeu 18 Juil - 23:43

Super alors ** !
Revenir en haut Aller en bas
Hazel V. Russell

Hazel V. Russell

messages : 6


MessageSujet: Re: [Pris] Ma fille   [Pris] Ma fille EmptySam 20 Juil - 21:10

Me voilà donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Russell

Alec J. Russell

messages : 16


MessageSujet: Re: [Pris] Ma fille   [Pris] Ma fille EmptyDim 21 Juil - 20:13

Owiiiii magnifique!! [Pris] Ma fille 3528029274 [Pris] Ma fille 3528029274 

Et chapeau pour le nom, je commence un topic ASAP
Revenir en haut Aller en bas
Hazel V. Russell

Hazel V. Russell

messages : 6


MessageSujet: Re: [Pris] Ma fille   [Pris] Ma fille EmptyDim 21 Juil - 23:01

Merci, j'en suis fière What a Face 
Super, j'allais te demander en plus et je rep au surec asap too Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Pris] Ma fille   [Pris] Ma fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

[Pris] Ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ticket to the future ✖ « is your life what you expected it to be? » :: THIS IS ONLY THE BEGINNING :: Always have always will :: le coin des petites annonces
-