Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SHIPS : qui avec qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
S. Paloma Scott

S. Paloma Scott

messages : 82


MessageSujet: Re: SHIPS : qui avec qui ?    SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 EmptyLun 5 Aoû - 21:46


Aeden SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 2680336752
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Kellermann

Sloan Kellermann

messages : 33


MessageSujet: Re: SHIPS : qui avec qui ?    SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 EmptyMar 6 Aoû - 6:58

Non mais vous êtes sérieux ? Roh, franchement...

MELVIN SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 3190422159 
Revenir en haut Aller en bas
F. Eden Emerson

F. Eden Emerson

messages : 108


MessageSujet: Re: SHIPS : qui avec qui ?    SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 EmptyMar 6 Aoû - 7:16

Kelcey SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 1473750518 promotion canapéééééééé SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 157771912 
Revenir en haut Aller en bas
Stephen E. Xenos

Stephen E. Xenos

messages : 19


MessageSujet: Re: SHIPS : qui avec qui ?    SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 EmptyMer 7 Aoû - 21:41

Eriiiiiik xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Turner

Charlie A. Turner

messages : 189


MessageSujet: Re: SHIPS : qui avec qui ?    SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 EmptyMer 7 Aoû - 22:04

SLOAN

On a bien rigolé, c'est cool, mais il est temps de remettre les choses dans l'ordre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
June L. Foster-Xenos

June L. Foster-Xenos

messages : 51


MessageSujet: Re: SHIPS : qui avec qui ?    SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 7:20

OMG MEL JAMAIS EDEN AVEC ERIK ILS FINIRAIENT PAR S'ETRIPER !

Naaan Stephen il est mieux avec June, il adore se faire mordre What a Face

Aeden Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Binki Z. Mumford

Binki Z. Mumford

messages : 51


MessageSujet: Re: SHIPS : qui avec qui ?    SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 10:02

Sloan Kellermann a écrit:
Non mais vous êtes sérieux ? Roh, franchement...

MELVIN SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 3190422159 

Et toi t'es sérieuse là ? SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 3042169551


Blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Melvin W. Mumford

Melvin W. Mumford

messages : 21


MessageSujet: Re: SHIPS : qui avec qui ?    SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 10:07

Je savais que ça te mettrait en pétard ma belle des champs... I love you 

MOI MOI MOI SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 932353734 SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 932353734 SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 932353734
Revenir en haut Aller en bas
Binki Z. Mumford

Binki Z. Mumford

messages : 51


MessageSujet: Re: SHIPS : qui avec qui ?    SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 11:10

On ne joue pas avec les nerfs de sa douce mon lapin SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 2680336752

(Punaise je viens de me rendre compte que avec June, il passe bien aussi le Melvin. Mais June elle passe partout)
MOI SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 752201728
Revenir en haut Aller en bas
June L. Foster-Xenos

June L. Foster-Xenos

messages : 51


MessageSujet: Re: SHIPS : qui avec qui ?    SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 12:14

Evidemment que je suis sérieuse, Sloan avait qu'à pas sauter sur la promotion canapé de Kelcey What a Face poor Melvin, lui souhaite pas ça, il est pas assez solide pour me survivre Arrow

Melvin tiens ! comment ça je suis pas originale ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melvin W. Mumford

Melvin W. Mumford

messages : 21


MessageSujet: Re: SHIPS : qui avec qui ?    SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 12:20

Vu qu'il est un peu chochotte, ce serait super drôle SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 168777430 
Mais il n'aurait pas la patience de Stephen, je crois.

Bolton (il aime bien mordre aussi)
Revenir en haut Aller en bas
June L. Foster-Xenos

June L. Foster-Xenos

messages : 51


MessageSujet: Re: SHIPS : qui avec qui ?    SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 12:53

Tu veux un alterna Melvin/June ? xDDDD Dany avec Bolton oui, mais June non Arrow parce qu'il est pas assez raisonnable pour la calmer un minimum

Bikiniiiiiii SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 2680336752SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 2680336752SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 2680336752SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 2680336752
Revenir en haut Aller en bas
Binki Z. Mumford

Binki Z. Mumford

messages : 51


MessageSujet: Re: SHIPS : qui avec qui ?    SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 13:06

Je te laisse en stage deux nuits June. Histoire de le décoincer un peu et voir combien de temps il te survit. SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 991188818

BINKI
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Kellermann

Sloan Kellermann

messages : 33


MessageSujet: Re: SHIPS : qui avec qui ?    SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 13:09

WYLA Arrow 

T'as raison, ce serait du grand n'importe quoi Bolton/June. Et puis, il apprécie vraiment beaucoup Dany SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 991188818 Et Melvin n'est pas coincé SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 3042169551 Il est fleur bleue, certes, mais ça fait de lui un excellent amant. Le plaisir de sa partenaire passe avant le sien. Les préliminaires durent des heures. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Binki Z. Mumford

Binki Z. Mumford

messages : 51


MessageSujet: Re: SHIPS : qui avec qui ?    SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 13:17

Stephen et June SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 2680336752 parce que comme ça tout le monde est content.

c'te Melvin SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 2680336752 SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 2916829547 
Revenir en haut Aller en bas
June L. Foster-Xenos

June L. Foster-Xenos

messages : 51


MessageSujet: Re: SHIPS : qui avec qui ?    SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 13:32

Melvin-le-kilt SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 2680336752 Binki-bikini

ça marche pour le stage, je ne suis pas responsable des éventuelles marques que ça pourrait laissert Arrow

J'espère que Bolton panique pas facilement, la première fois que Dany a rencontré Tim, c'est parce qu'elle avait sauté de la bibliothèque et qu'elle lui est tombée dessus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Indiana O. Thorne

Indiana O. Thorne

messages : 31


MessageSujet: Re: SHIPS : qui avec qui ?    SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 15:38

SLOAN SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 1104586434

Melvin entre les mains de June, j'aimerais voir ça SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 168777430 
Bolton n'a peur de rien. C'est un vrai casse-cou, limite suicidaire. C'est même étonnant qu'il ne soit pas déjà mort ou en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy E. Scott

Timothy E. Scott

messages : 26


MessageSujet: Re: SHIPS : qui avec qui ?    SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 19:34

coco SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 991188818
Revenir en haut Aller en bas
June L. Foster-Xenos

June L. Foster-Xenos

messages : 51


MessageSujet: Re: SHIPS : qui avec qui ?    SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 19:52

Dany Arrow parce qu'apparemment Bolton est aussi irresponsable qu'elle donc elle risque de pas survivre
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Turner

Charlie A. Turner

messages : 189


MessageSujet: Re: SHIPS : qui avec qui ?    SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 21:15

Rabat-joie SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 3042169551 

MELVIN
L'idée du stage me plait trop Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SHIPS : qui avec qui ?    SHIPS : qui avec qui ?  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 

SHIPS : qui avec qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ticket to the future ✖ « is your life what you expected it to be? » :: GOD SAVE THE QUEEN :: let's win that game
-