Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wyla J. Swanson

Wyla J. Swanson

messages : 5


MessageSujet: peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa   peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa EmptyMar 2 Juil - 19:45

mais là je rattrape mon retard dans smallville
[21:34:17] like a rolling stone: xDDDD
[21:35:55] disasterology (aka 7BILLIE): c'pas drole (y)
[21:40:34] like a rolling stone: siiiiiiii
[21:40:41] like a rolling stone: parce que c'est ma jeunesse smalville
[21:41:59] disasterology: à ce point xDDDDD
[21:42:11] like a rolling stone: OUI
[21:42:18] like a rolling stone: JE REGARDAIS CA LE SAMEDI SOIR
[21:42:22] like a rolling stone: DANS LA TRILOGIE DU SAMEDI
[21:43:05] disasterology: C'ETAIT QUOI LA TRILOGIE DU SAMEDI
[21:44:02] like a rolling stone: omg
[21:44:05] like a rolling stone: omg
[21:44:08] like a rolling stone: T'AS PAS CONNU ?
[21:44:30] disasterology: NON
[21:44:33] disasterology: DIS MOI

/me est vieille peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa 3886834656
Revenir en haut Aller en bas
Maria O'Connor Garcia

Maria O'Connor Garcia

messages : 2


MessageSujet: Re: peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa   peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa EmptyMar 2 Juil - 20:01

Oh my God, c'est sérieusement si vieux que ça la trilogie du samedi? Y AVAIT CHARMED DANS LA TRILOGIE DU SAMEDI AUSSI

/me va pleurer avec mamie Marina peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa 3886834656 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Turner

Charlie A. Turner

messages : 189


MessageSujet: Re: peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa   peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa EmptyMar 2 Juil - 20:03

/me pleure avec vous peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa 3886834656 
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski

Stiles Stilinski

messages : 2


MessageSujet: Re: peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa   peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa EmptyMar 2 Juil - 20:09

/me vous rejoint as well peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa 3886834656 

WE SO OOOOOOOOLD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Levinson

Emma Levinson

messages : 9


MessageSujet: Re: peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa   peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa EmptyMar 2 Juil - 20:13

oh god ARE YOU SERIOUS
/me joins cause plus on est de vieux plus on pleure Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Callum U. Lindley

Callum U. Lindley

messages : 120


MessageSujet: Re: peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa   peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa EmptyMar 2 Juil - 20:14

/me pleure avec vous tous ! QUI NE CONNAIS PAS LA TRILOGIE DU SAMEDI SOIR SUR M6 !
Avec Smallville, Dark Angel, Roswell, Charmed, Supernatural, Buffy...
Et quand je me refait un marathon Buffy, j'ai le générique en plus !!! ( http://instagram.com/p/MRaatwKn4U/ )
Donc on est vieille !

ET TRES BON CHOIX DE REVOIR SMALLVILLE (vive les saisons 7 à 10 *-*) Je me suis tout refait l'an passé !)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Turner

Aaron L. Turner

messages : 10


MessageSujet: Re: peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa   peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa EmptyMar 2 Juil - 20:19

j'ai revu charmed dernièrement c’est tellement kitch xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Spencer W. Shirley

Spencer W. Shirley

messages : 21


MessageSujet: Re: peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa   peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa EmptyMar 2 Juil - 20:26

DONC Y'AVAIS BIEN SUPERNATURAL C'EST CE QUE JE DISAIS MARINA Arrow

sinon oui vous êtes vieilles Laughing
/me dehors *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Callum U. Lindley

Callum U. Lindley

messages : 120


MessageSujet: Re: peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa   peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa EmptyMar 2 Juil - 20:29

ouiiii vers la fin y'avait SPN !!
( http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Trilogie_du_samedi )

J'ai l'impression que la fin est plus vieille que 2008 quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
Lana Conda

Lana Conda

messages : 13


MessageSujet: Re: peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa   peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa EmptyMar 2 Juil - 20:30

La trilogie du samedi peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa 3528029274 peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa 1104586434 J'AAAAADOOOOOOORAIIIS
Revenir en haut Aller en bas
Spencer W. Shirley

Spencer W. Shirley

messages : 21


MessageSujet: Re: peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa   peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa EmptyMar 2 Juil - 20:30

oooooooooooooooh y'avais Kyle XY aussisme peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa 1104586434
Revenir en haut Aller en bas
S. Paloma Scott

S. Paloma Scott

messages : 82


MessageSujet: Re: peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa   peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa EmptyMar 2 Juil - 20:31

Non, mais c'est Billie qui est inculte, c'est pas si vieux que ça les filles. J'ai que 17 ans et j'ai longtemps regardé ^^ C'était juste trop bien peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa 3528029274peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa 3528029274
Revenir en haut Aller en bas
Alex T. Lester

Alex T. Lester

messages : 24


MessageSujet: Re: peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa   peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa EmptyMar 2 Juil - 20:38

JE NE SUIS PAS INCULTE
je ne regarde pas la télé c'est tout parce que 1) moi je regarde les séries en vo 2) ma maman voulait pas qu'on regarde la télé pendant la semaine 3) c'est plus amusant d'avoir six ans de retard dans une série de de se faire 4 saisons en 1 mois peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa 1524075975
Revenir en haut Aller en bas
S. Paloma Scott

S. Paloma Scott

messages : 82


MessageSujet: Re: peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa   peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa EmptyMar 2 Juil - 20:42

C'était pas en semaine, c'était le samedi :p Et puis, désolée, à 10 ans je regardais pas encore les séries en VO ^^ C'est vrai que c'est cool d'enchaîner les saisons aussi xD Mais bon faut avoir le temps ^^ Là au moins t'étais sûr de ne faire que quelques épisodes par semaine, ce qui n'est pas plus mal pour les accros comme moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alex T. Lester

Alex T. Lester

messages : 24


MessageSujet: Re: peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa   peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa EmptyMar 2 Juil - 20:47

ok ok j'ai rien dit Arrow c'était probablement parce que je regardais disney chanel à l'époque. chacun sa culture *TOUSSE*
moi c'est l'époque où j'ai commencé à regarder des films en vo so idk peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa 1473750518
Revenir en haut Aller en bas
S. Paloma Scott

S. Paloma Scott

messages : 82


MessageSujet: Re: peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa   peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa EmptyMar 2 Juil - 20:51

Mais c'est pas grave de pas connaître peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa 2680336752

Faut dire aussi que mon niveau en anglais est pas génial donc ça doit faire un ou deux ans que je regarde de la VO xD
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs E. Chevalier

Anaïs E. Chevalier

messages : 19


MessageSujet: Re: peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa   peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa EmptyMar 2 Juil - 20:52

J'arrive après la guerre, mais je vous comprends les gens (sauf Billie x) je te keur quand même) car la TRILOGIE DU SAMEDi, c'était juste : mon petit plaisir de la semaine quand j'étais petite I love you 

/me est nostalgique!
Revenir en haut Aller en bas
F. Eden Emerson

F. Eden Emerson

messages : 108


MessageSujet: Re: peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa   peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa EmptyMar 2 Juil - 21:32

VOUS AVEZ OUBLIÉ LE CAMÉLÉON AUSSI DANS LA TRILOGIE DU SAMEDI peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa 3528029274
Revenir en haut Aller en bas
Griffin O. Thorne

Griffin O. Thorne

messages : 2


MessageSujet: Re: peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa   peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa EmptyMar 2 Juil - 23:04

La trilogie du Samedi peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa 2680336752
C'était l'époque où on était obligés de se coucher tard pour pouvoir suivre une série correctement, et souvent en douce parce que les parents voulaient pas trop qu'on s'endorme à minuit. C'était le seul moyen de suivre quelque chose à l'époque, sans Internet et tout ça peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa 3528029274
(Enfin moi j'ai arrêté de regarder les dernières années, je me souviens surtout de l'époque de Charmed, et aussi celle de Roswell peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa 3972036625 )
Revenir en haut Aller en bas
Bridget E. Stone

Bridget E. Stone

messages : 49


MessageSujet: Re: peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa   peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa EmptyMar 2 Juil - 23:12

Griffin O. Thorne a écrit:
La trilogie du Samedi peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa 2680336752
C'était l'époque où on était obligés de se coucher tard pour pouvoir suivre une série correctement, et souvent en douce parce que les parents voulaient pas trop qu'on s'endorme à minuit. C'était le seul moyen de suivre quelque chose à l'époque, sans Internet et tout ça peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa 3528029274

peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa 1524075975

Je me rappelle encore de la volée mémorable que j'ai prise lorsque mon père m'a surprise à 1h30 du matin en train de regarder Tru Calling (totally worth it peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa 2680336752)
Revenir en haut Aller en bas
F. Eden Emerson

F. Eden Emerson

messages : 108


MessageSujet: Re: peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa   peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa EmptyMer 3 Juil - 7:23

aaaaaaaw peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa 2680336752 moi jregardais le Caméléon avec ma maman et même que j'étais fan de mademoiselle Parker et que je m'étais fait la même coupe qu'elle Arrow

POURQUOI ILS ONt ARRÊTÉ LA TRILOGIE DU SAMEDI POURQUOIIIIIIIII */me pleure des larmes de sang*
Revenir en haut Aller en bas
Spencer W. Shirley

Spencer W. Shirley

messages : 21


MessageSujet: Re: peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa   peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa EmptyMer 3 Juil - 8:24

bon vous pouvez arrêtez de souligner le fait que je suis une paria pour n'avoir jamais suivi la trilogie du samedi merci Arrow
Revenir en haut Aller en bas
F. Eden Emerson

F. Eden Emerson

messages : 108


MessageSujet: Re: peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa   peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa EmptyMer 3 Juil - 8:30

aaaaaw peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa 2680336752 on en regardera ensemble si tu veuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Spencer W. Shirley

Spencer W. Shirley

messages : 21


MessageSujet: Re: peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa   peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa EmptyMer 3 Juil - 11:47

owi peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa 3528029274
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Turner

Charlie A. Turner

messages : 189


MessageSujet: Re: peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa   peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa EmptyVen 19 Juil - 22:42

Parce que je nous aime peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa 3163650697 

[20/07/13 00:13:51] Crawling Back to You: Melvin : /me sombre doucement dans la vase.
[20/07/13 00:14:17] Do or Die: Binki : /me secoue une bouteille de cidre
[20/07/13 00:15:22] Crawling Back to You: Melvin : /me voit pas en quoi ça le sauvera et soupçonne que Binki se moque de lui.
[20/07/13 00:15:36] Do or Die: Ça va l'attirer ROOOH
[20/07/13 00:15:53] Do or Die: Binki : /me enfile ses bottes et va dans la vase.
[20/07/13 00:16:57] Crawling Back to You: Melvin : /me sort de la vase grâce à Binki mais est appelé d'urgence à la clinique pour l'accouchement de Kate Middleton. S'excuse et monte dans l'hélicoptère royal pour pouvoir bouder en paix.
[20/07/13 00:17:15] Do or Die: ... TU RIGOLES
[20/07/13 00:17:39] Do or Die: Do or Die: Binki : /me s'accroche à l'échelle en corde de l'hélicoptère et perd ses bottes dans la vase au passage
[20/07/13 00:18:58] Crawling Back to You: Melvin : /me dit que ce n'est pas grave, qu'il n'aimait pas ces bottes de toutes manière. Pense que Binki a parfois des goûts de chiottes.
[20/07/13 00:19:51] Do or Die: Binki : /me grimpe à l'échelle en mode super agent de la mort qui tue ( c'est Papa James Bond qui lui a appris) s'assoit a côté de Melvin et fait les gros yeux parce qu'elle a froid à ses petons
[20/07/13 00:21:16] Crawling Back to You: Melvin : /me sort son portable et joue à Candy Crush
[20/07/13 00:21:46] Do or Die: Binki : je t'enverrai plus de vies. Crève avec le chocolat qui bouffe tout.
[20/07/13 00:22:18] Do or Die: GROS BOUDIN CA SE FINIT TOUJOURS COMME CA.
[20/07/13 00:25:45] Do or Die: Binki : /me boude sévère.
[20/07/13 00:25:49] Crawling Back to You: Melvin : /me lance un regard tendre à Binki, aime quand elle s'énerve, enlève son pull en cachemire (ben oui, c'est melvinou) et le tend à Binki.
[20/07/13 00:26:24] Do or Die: Binki : /me se retient de sourire, pique le pull dans dire merci et regarde ailleurs.
[20/07/13 00:27:05] Crawling Back to You: Melvin : /me lui fait des yeux d'amour et lui avoue qu'en vérité, il aimait bien ses bottes.
[20/07/13 00:28:10] Crawling Back to You: Melvin : /me fredonne Tu Veux Mon Zizi
[20/07/13 00:28:42] Do or Die: Binki : /me soupire, l'embrasse pour le faire taire et pose sa tête sur son épaule avant de dire : MOUIMOUIMOUIMOUI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa   peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

peeeeeeeeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ticket to the future ✖ « is your life what you expected it to be? » :: GOD SAVE THE QUEEN :: every cloud has a silver lining
-