-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [LIBRE] Ma femme, soeur de mon mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Finn M. Ryan

Finn M. Ryan

messages : 10


MessageSujet: [LIBRE] Ma femme, soeur de mon mari   [LIBRE] Ma femme, soeur de mon mari EmptySam 6 Juil - 0:07

Prénom & Nom du personnage : ... ... Irons

Avatar : Je la vois plus jeune que son frère et plutôt brune, mais franchement c'est assez libre [LIBRE] Ma femme, soeur de mon mari 2680336752

Histoire en quelques mots : Issue d'une bonne famille, a toujours vécu à Londres, tout le reste est libre. A voir avec Lewis Irons, qui est déjà joué sur le forum par Marina Smile

Liens avec votre personnage : Les Irons et les Ryan sont des amis de longue date. Les Ryan voyant que leur fils était toujours célibataire à trente ans ont voulu arranger une union avec la jeune femme, en accumulant les rencontres, les allusions etc. Bref, en les poussant l'un vers l'autre. Sauf que Finn est tombé dans les bras de Lewis, le frère aîné de la miss, se mettant ainsi à dos ses parents. En l'occurrence, Candice s'est fait à l'idée et l'approuve, préférant trouver par elle-même son futur mari de toute façon.

Sauf que dans la version alternative, Finn suit le bon vouloir de ses parents et courtise la demoiselle, ils se marient, ont des enfants... Après on peut voir tous les détails ensembles [LIBRE] Ma femme, soeur de mon mari 2680336752

Et du coup avec la nouvelle intrigue, imaginez un peu les réunions de famille [LIBRE] Ma femme, soeur de mon mari 1104586434[LIBRE] Ma femme, soeur de mon mari 2680336752

Autre : Lewis, le frère aîné de Candice, est joué sur le fo' :l:et va venir poster plus de détails le concernant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lewis C. Irons

Lewis C. Irons

messages : 3


MessageSujet: Re: [LIBRE] Ma femme, soeur de mon mari   [LIBRE] Ma femme, soeur de mon mari EmptySam 6 Juil - 20:50

holaaaaaaa :cutie:alors pour l'avatar comme Mailys/Finn l'a dit c'est plutôt libre (j'avais pensé à Lily Collins mais vous faites comme vous voulez, juste pas de blonde/rousse [LIBRE] Ma femme, soeur de mon mari 1726500861) donc dans le "vrai" futur, elle était destinée à Finn mais finalement c'est Lewis qui l'a eu et elle est vraiment d'accord avec ça. Je l'imagine bien l'avoir découvert très vite et les avoir protégés/cachés (sans qu'on lui demande), prétendant que tout se passe bien avec Finn alors qu'elle ne le voyait jamais. Du couuuuuup dans la version alternative, elle n'a pas trop le choix et finit avec Finn. [LIBRE] Ma femme, soeur de mon mari 576312303 

JE NE SAIS PAS VENDRE PRENEZ LA PLEASE [LIBRE] Ma femme, soeur de mon mari 3528029274
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Russell

Alec J. Russell

messages : 16


MessageSujet: Re: [LIBRE] Ma femme, soeur de mon mari   [LIBRE] Ma femme, soeur de mon mari EmptyVen 19 Juil - 0:44

Moi je serais assez intéressée à jouer ce rôle, si ça vous tente! Very Happy Et je vous proposerais Olivia Wilde comme avatar? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Giulia C. Dell'Anna

Giulia C. Dell'Anna

messages : 29


MessageSujet: Re: [LIBRE] Ma femme, soeur de mon mari   [LIBRE] Ma femme, soeur de mon mari EmptyVen 19 Juil - 20:33

Ouiiii c'est parfait ! Je suis depuis mon téléphone don je réponds très vite ! Je rentre de vacances le 30 et Mailys aka finn vant normalement don on pourra en rediscuter. Mais je suis conteeeeente que ça t'intéresse [LIBRE] Ma femme, soeur de mon mari 3528029274
Revenir en haut Aller en bas
S. Paloma Scott

S. Paloma Scott

messages : 82


MessageSujet: Re: [LIBRE] Ma femme, soeur de mon mari   [LIBRE] Ma femme, soeur de mon mari EmptySam 27 Juil - 8:50


Coucou ! Désolée, mes vacances ont un peu duré et je me suis pas vraiment connectée ces deux dernières semaines :/ Mais oui ce serait avec plaisir ! Smile Olivia Wilde me convient parfaitement, on en discute dans quelques jours quand Marina est de retour? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [LIBRE] Ma femme, soeur de mon mari   [LIBRE] Ma femme, soeur de mon mari Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

[LIBRE] Ma femme, soeur de mon mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) LIBRE Futur ex-mari
» [LIBRE] un mari mafieux pour bitchy me
» [Libre] Mon psy
» [LIBRE] Une famille !
» [LIBRE 1/5] Dumbledore's Army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ticket to the future ✖ « is your life what you expected it to be? » :: THIS IS ONLY THE BEGINNING :: Always have always will :: le coin des petites annonces
-