-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [LIBRE] Une famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sandy Westfield

Sandy Westfield

messages : 24


MessageSujet: [LIBRE] Une famille !    [LIBRE] Une famille !  EmptyMer 3 Juil - 12:21

Salut ! Je sais pas trop si je peux poster ce genre de demande mais j'essaie **
Je viens faire une annonce assez spéciale Smile J'aimerais intégrer Sandy dans une famille ou lui donner un père ou une mère ** Je changerais le nom de famille si ça vous tente d'avoir une petite fille [LIBRE] Une famille !  576312303 
Merci d'avance [LIBRE] Une famille !  1473750518 
Revenir en haut Aller en bas
Enzo L. Applegate

Enzo L. Applegate

messages : 7


MessageSujet: Re: [LIBRE] Une famille !    [LIBRE] Une famille !  EmptyMer 3 Juil - 21:44

ça me tente bien What a Face Rolling Eyes 
j'ai bien envie de jouer un adulte responsable Rolling Eyes
eric dane, ça ira? Tu peux me parler de la relation entre sandy & daddy?
par contre, je ne ferai pas ça avant ce w.e car je bosse la semaine Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony H. Westfield

Anthony H. Westfield

messages : 6


MessageSujet: Re: [LIBRE] Une famille !    [LIBRE] Une famille !  EmptyMer 3 Juil - 22:21

en fait j'ai crée le compte, mais je veux bien quelques détails (métier, situations financières & familiales etc.) histoire de ne pas dire de bêtises quand on fera un rp Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Westfield

Sandy Westfield

messages : 24


MessageSujet: Re: [LIBRE] Une famille !    [LIBRE] Une famille !  EmptyJeu 4 Juil - 10:43

[LIBRE] Une famille !  157771912 Hannn, merci ! C'est pas grave je suis pas super pressée [LIBRE] Une famille !  3528029274 Eric me va parfaitement ! Alors pour la relation j'avais pensé qu'ils seraient vraiment très proches, qu'elle lui dira presque tout et que son père aurait un peu du mal à gérer son côté excitée et touche à tout ** Par exemple il aurait du mal à  ne pas la punir quand elle fait des bêtises. Sinon pour le métier de Chef ça me va, ils seraient plutôt aisés s'il est chef itout, pour la situation familiale Paloma m'a donné une idée sa mère pourrait être en désintox ou un truc du genre. Tu peux choisir si Antho était divorcé ou bien s'ils étaient toujours mariés quand elle est partir en cure [LIBRE] Une famille !  3528029274
Revenir en haut Aller en bas
Anthony H. Westfield

Anthony H. Westfield

messages : 6


MessageSujet: Re: [LIBRE] Une famille !    [LIBRE] Une famille !  EmptyJeu 4 Juil - 21:24

d'accord. j'aime bien l'idée que tu te fais de leur relation Smile
concernant sa mère, je les vois plutôt divorcés. il aurait même de très mauvais rapports avec son ex-femme (car il aurait pour ainsi dire élevé leur fille seul, qu'elle aurait pu le tromper, mettre leur famille en danger etc.) mais s'efforcerait d'être correct avec elle pour le bien être de sandy?
Revenir en haut Aller en bas
Suresh Strawberry

Suresh Strawberry

messages : 23


MessageSujet: Re: [LIBRE] Une famille !    [LIBRE] Une famille !  EmptyJeu 4 Juil - 22:42

Oui ça me va aussi [LIBRE] Une famille !  576312303 Sa mère l'aurait trompé et elle serait toxico mais il sera quand même sympa quand Sandy est là Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [LIBRE] Une famille !    [LIBRE] Une famille !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

[LIBRE] Une famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Libre] Mon psy
» (M) LIBRE Futur ex-mari
» [LIBRE 1/5] Dumbledore's Army
» LIBRE - Un flic un peu trop collant
» [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ticket to the future ✖ « is your life what you expected it to be? » :: THIS IS ONLY THE BEGINNING :: Always have always will :: le coin des petites annonces
-