Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phyllis T. Vellys

Phyllis T. Vellys

messages : 17


MessageSujet: [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable   [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable EmptyMer 3 Juil - 21:50

Prénom & Nom du personnage : facultatif
Avatar : LEONARO DICAPRIO MAIS JE SUIS SÛRE QUE VOUS NE VOUS EN DOUTIEZ PAS UNE SEULE SECONDE :face:pour le fiancé de Phyllis c'est au choix [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable 1524075975
Histoire en quelques mots : Leo est professeur d'économie à la London School of Economics and Political Science, il a entre 35 et 40 ans, le reste est au choix, X a entre 25 et 28 ans, est un gosse de riche américain insupportable qui, bien qu'il soit fiancé à Phyllis, passe sa vie à faire la fête et à coucher à droite à gauche
Liens avec votre personnage / d'autres personnages existants : Leo -> il était son professeur il y a quatre ans, ils sont tombés follement amoureux la première fois qu'ils se sont vus (ikr [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable 2680336752), sauf que Leo ne voulait pas avoir de relation avec une de ses élèves. Alors Phyllis a arrêté ses études pour pouvoir être avec lui, ce qui n'est pas du tout passé auprès de son père, qui a menacé de ruiner la carrière de Leo si jamais ils se revoyaient. Il a donc été obligé de rompre, sans aucune explication, et Phyllis est partie aux USA, où elle a rencontré son fiancé. Mais obviously ils sont toujours amoureux, sachant que la menace du papa plane toujours et qu'elle est fiancée, que de drama [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable 3528029274
le fiancé -> ils sont ensemble surtout pour lier les entreprises, c'est une question d'argent. Ils ne s'aiment que devant les paparazzi. Limite Phyllis le hait
Autre : pleaaaaaaaaaaaaaaaase [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable 3972036625 [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable 3972036625 [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable 3972036625 [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable 3972036625 [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable 3972036625 [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable 3972036625


Dernière édition par Phyllis T. Vellys le Dim 7 Juil - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Flemming

James Flemming

messages : 6


MessageSujet: Re: [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable   [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable EmptyJeu 4 Juil - 9:00

Tu veux de moi comme fiancé insupportable ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis T. Vellys

Phyllis T. Vellys

messages : 17


MessageSujet: Re: [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable   [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable EmptyJeu 4 Juil - 13:01

ouuuuhsme oui je veux [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable 3528029274 tu peux juste me parler un peu de james genre si tu avais déjà quelques idées pour le perso et que tu souhaite les intégrer à l'histoire [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable 3567795709 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Baxter

Hannah Baxter

messages : 14


MessageSujet: Re: [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable   [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable EmptyJeu 4 Juil - 13:07

J'avais pas d'idées particulières Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Priam Featherstone

Priam Featherstone

messages : 29


MessageSujet: Re: [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable   [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable EmptyJeu 4 Juil - 13:15

Je songe à faire ton p'tit Leo vu que je songeais à le jouer un jour et que j'aime bien l'histoire [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable 1726500861
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Baxter

Hannah Baxter

messages : 14


MessageSujet: Re: [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable   [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable EmptyJeu 4 Juil - 13:38

Dixit celle qui hier devait s'arrêter à six perso AHAHAHAHAHAHA [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable 1726500861 [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable 1726500861 [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable 1726500861 [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable 1726500861 [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable 1726500861 [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable 1726500861 

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Priam Featherstone

Priam Featherstone

messages : 29


MessageSujet: Re: [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable   [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable EmptyJeu 4 Juil - 16:28

Dixit celle qui a expliqué qu'elle allait virer Tobias, surtout [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable 3301791385
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis T. Vellys

Phyllis T. Vellys

messages : 17


MessageSujet: Re: [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable   [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable EmptyJeu 4 Juil - 18:58

@ chacha : ok bah du moment que ça suit ce que j'ai écrit fais comme tu veux :cutie:je le voyais bien héritier d'une compagnie pétrolière Arrow

@ Priam : fais-le pleaaaaaaaaaaaaaaase aghdjfhreudjfbgyruejdhyrure i will love you foreveeeeer [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable 3528029274[LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable 3528029274
Revenir en haut Aller en bas
Priam Featherstone

Priam Featherstone

messages : 29


MessageSujet: Re: [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable   [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable EmptyVen 5 Juil - 11:07

Je suis en train d'essayer de lui trouver un nom et un prénom [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable 3301791385
Si tu as des envies ou des idées de ce côté là, dis le moi [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable 2680336752
Revenir en haut Aller en bas
Alex T. Lester

Alex T. Lester

messages : 24


MessageSujet: Re: [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable   [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable EmptyVen 5 Juil - 17:46

pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je sais pas omg jamie, julian, aaron, william, matthew, peter, jack, sam, colin, scott... idk Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rupert A. Blackson

Rupert A. Blackson

messages : 11


MessageSujet: Re: [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable   [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable EmptySam 6 Juil - 20:52

J'espère que ça te va like that [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable 1524075975
(le A est pour Ambrose)
Revenir en haut Aller en bas
Alex T. Lester

Alex T. Lester

messages : 24


MessageSujet: Re: [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable   [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable EmptyDim 7 Juil - 15:27

adfrgehsvfgryeu oui ça me va [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable 1104586434
Revenir en haut Aller en bas
James Flemming

James Flemming

messages : 6


MessageSujet: Re: [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable   [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable EmptyLun 8 Juil - 7:27

Fine by me [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable 1524075975[LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable 2680336752
Si tu veux rp tu me fais signe [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable 1524075975
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis T. Vellys

Phyllis T. Vellys

messages : 17


MessageSujet: Re: [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable   [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable EmptyLun 8 Juil - 21:11

je suis entrain de réfléchir à une situation de rp justement [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable 2680336752
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable   [LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

[LIBRE 0/2] l'amour de ma vie et mon fiancé insupportable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Libre] Mon psy
» [LIBRE] Une famille !
» (M) LIBRE Futur ex-mari
» [LIBRE 1/5] Dumbledore's Army
» [LIBRE] Ma femme, soeur de mon mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ticket to the future ✖ « is your life what you expected it to be? » :: THIS IS ONLY THE BEGINNING :: Always have always will :: le coin des petites annonces
-