[PRESENT] Most people respect the badge, evreyboy respects the gun. w/ Paloma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suresh Strawberry

Suresh Strawberry

messages : 23


MessageSujet: [PRESENT] Most people respect the badge, evreyboy respects the gun. w/ Paloma    [PRESENT] Most people respect the badge, evreyboy respects the gun. w/ Paloma  EmptyVen 5 Juil - 13:43

[PRESENT] Most people respect the badge, evreyboy respects the gun. w/ Paloma  Tumblr_mpgm7aTTB11ritdabo1_500
J'étais sur une affaire très importante en ce moment, -enfin je ne l'avais pas encore commencé - : une série de meurtres inexplicables et j'avais décidé de m'allier à une autre détective qui avait déjà commencé à se pencher là-dessus. J'avais donc quitté le commissariat pour me rendre à son cabinet qui heureusement n'était pas loin. Je sonnais à la porte, mes documents dans mon sac. « Bonjour madame Scott, je suis Suresh je vous aie eu au téléphone ce matin. » me présentais-je avec un sourire  tandis qu'elle m'ouvrit la porte.Elle me serrait la main. « Enchantée. » Puis elle m'incita à entrer. « Nous allons sûrement devoir travailler ensemble pendant un moment, alors appelez-moi Paloma. » J'entrais tout en souriant. « Je pense aussi qu'on pourrait se tutoyer alors Paloma. » Le vouvoiement entre collègue m'avait toujours dérangé.


Uc afro


Dernière édition par Suresh Strawberry le Mar 6 Aoû - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Paloma Scott

S. Paloma Scott

messages : 82


MessageSujet: Re: [PRESENT] Most people respect the badge, evreyboy respects the gun. w/ Paloma    [PRESENT] Most people respect the badge, evreyboy respects the gun. w/ Paloma  EmptyLun 5 Aoû - 22:08



La journée promettait d'être intéressante. J'étais sur un dossier particulièrement captivant, une série de meurtres, presque aucun indice, aucun sens, c'était comme ne posséder que 5 pièces d'un puzzle composé de centaines et essayer d'en deviner le dessin global. Presque impossible. Et donc impossible pour moi d'arrêter d'y penser. J'avais commencé à m'intéresser à l'enquête il y a presque une semaine, mais je n'ai pu m'y impliquer qu'il y a quelques jours, lorsqu'une famille m'a contactée et en a donc fait un véritable dossier. Aujourd'hui, je devais rencontrer la commissaire, qui avait proposé une collaboration entre nous. Je ne connaissais pas encore le personnage et j'étais impatiente de découvrir à quel type de femme j'allais être confrontée. L'interphone sonna à quatorze heures, apparemment elle était ponctuelle, bon point pour elle. J'allai lui ouvrir avec un sourire. « Bonjour madame Scott, je suis Suresh je vous aie eu au téléphone ce matin. » Je lui serrais la main, tout en répondant souriante : « Enchantée. » Je m'effaçai et fis un geste de la main, l'incitant à entrer. « Nous allons sûrement devoir travailler ensemble pendant un moment, alors appelez-moi Paloma. » Je la regardai entrer et refermai doucement la porte derrière elle. « Je pense aussi qu'on pourrait se tutoyer alors Paloma. » Je souriais un peu, oui décidément la collaboration allait être intéressante. Je la suivais et commençai à m'installer à mon bureau, tout en lui demandant : « Alors, que savez-vous du dossier? »

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

[PRESENT] Most people respect the badge, evreyboy respects the gun. w/ Paloma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PRESENT] Me gustan encuestas, me gusta mi tía. w/ Paloma.
» [TTR] what are you looking at ? w/ Paloma
» [PAST] what the fuck is wrong with you ? w/ Paloma
» [PRESENT] hello handsome w/ Spencer
» [PRESENT] FEE & CUL - Let's have a shower !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ticket to the future ✖ « is your life what you expected it to be? » :: AROUND THE UNITED KINGDOM :: England :: London
-