[PRESENT] Me gustan encuestas, me gusta mi tía. w/ Paloma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sandy Westfield

Sandy Westfield

messages : 24


MessageSujet: [PRESENT] Me gustan encuestas, me gusta mi tía. w/ Paloma.   [PRESENT] Me gustan encuestas, me gusta mi tía. w/ Paloma. EmptyVen 5 Juil - 13:54

[PRESENT] Me gustan encuestas, me gusta mi tía. w/ Paloma. Tumblr_mp4ams8umi1rf9ulzo2_250[PRESENT] Me gustan encuestas, me gusta mi tía. w/ Paloma. Tumblr_mp4ams8umi1rf9ulzo1_250
J'avais séché les cours toute la matinée mais j'avais mieux à faire qu'étudier ce matin ! Je m'étais baladée dans tout Londres à la recherche d'un cadeau pour ma tante. Oui, j'aimais bien offrir des cadeaux à ma famille et cela même sans raison ! Je mettais arrêter dans un magasin qui vendait de tout et j'avais trouvé une petite merveille : un collier avec une pierre rouge. Cela allait surement lui plaire ! Je me mis donc en route vers son cabinet sans me soucier du fait que j'allais peut-être là déranger, j'appuyais sur l'interphone : « Tata ? C'est Sandy, j'ai une surprise pour toi !» Elle ne s'attendait surement pas à me voir. « C'est ouvert ma belle » J'entrai donc puis je montai les escaliers presque en sautillant, elle m'attendait sur le seuil de la porte. « Ça me fait plaisir de te voir ! Mais tu ne devrais pas être en cours, à cette heure-ci? » C'est tout sourire que je lui dis : « Oui, je devais être en physique là mais venir te voir c'est tellement mieux ! Et puis j'irai en cours cet après-midi. » J'espérais aussi que mon père n'allait pas trop me réprimander quand je rentrerai à midi. « Regarde ce que je t'ai trouvé ! » Dis-je en lui tendant un paquet emballé. « Et en plus, tu essaies de me corrompre? » Je lui adressais un petit sourire faussement innocent. « Merci, Sandy, mais tu n'étais pas obligée tu sais. Je ne mettrai pas à la porte si tu viens sans cadeau » Je me contentais de lui dire : « Je sais tata, je sais. Mais en tant que petite nièce absolument adorable je me dois de t'acheter des cadeaux de temps en temps. » Je fus ravie quand elle me fit part de son enchantement à avoir reçu ce cadeau. « Il est absolument magnifique. » Heureusement hein ! J'avais passé beaucoup de temps pour le choisir ! Elle me fît signe de venir m'installer, surement pour discuter un peu. « Alors, tata ? T'es sur une affaire croustillante en ce moment ? »



Uc [PRESENT] Me gustan encuestas, me gusta mi tía. w/ Paloma. 157771912


Dernière édition par Sandy Westfield le Mar 6 Aoû - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Paloma Scott

S. Paloma Scott

messages : 82


MessageSujet: Re: [PRESENT] Me gustan encuestas, me gusta mi tía. w/ Paloma.   [PRESENT] Me gustan encuestas, me gusta mi tía. w/ Paloma. EmptyVen 5 Juil - 19:55




Je soufflais et fermais les yeux quelques instants, passant mes mains sur mon visage. Et dire qu'il n'était que onze heures et demi du matin, le temps passait décidément bien trop doucement aujourd'hui... Cette semaine m'avait épuisée et je dois bien avouer que pour une fois, j'avais vraiment hâte de quitter mon bureau. Heureusement, nous étions déjà vendredi, et je pourrais très bientôt profiter d'un peu de tranquillité au côté de mon mari. Je souris à cette pensée, et après une bonne respiration, je me sentis prête à me remettre au travail. Toutefois, mes efforts furent vains puisqu'à peine quelques minutes plus tard, l'interphone se mit à sonner. Je levai la tête, les sourcils légèrement froncés. Je n'avais aucun rendez-vous ce matin, et Timothy travaillant à Londres, les déjeuners surprise en amoureux n'étaient pas vraiment possible. Peut-être était-ce un nouveau client, qui tentait sa chance sans rendez-vous. J'inspirai un grand coup, me préparant à sourire et à avoir l'air au top de ma forme et répondis à l'interphone. « Tata ? C'est Sandy, j'ai une surprise pour toi ! » Cette fois-ci un sourire sincère se dessina sur mon visage. Bien que sa visite soit inattendue et qu'elle ne soit probablement pas sensée être ici, j'étais contente de voir ma nièce. Je lui répondis, tout en déclenchant l'ouverture de la porte : « C'est ouvert ma belle ». Je jetai un coup d'oeil à mon reflet dans la vitre, remettant une petite mèche en place, et observais quelques instants mon bureau, quelque peu désordonné. Je me gardais toujours un petit temps avant de partir pour le ranger, mais c'était surtout le cas le vendredi soir à vrai dire, aussi vendredi matin, les papiers commençaient à s'accumuler un petit peu. Mais je n'avais pas le temps de ranger tous mes dossiers, et cela montrait juste que j'étais en train de travailler. Dans le cadre d'une visite privée comme ici, ce n'était pas bien grave. Aussi préférais-je aller ouvrir la porte et l'attendre sur le seuil, avec un grand sourire. « Ça me fait plaisir de te voir ! Mais tu ne devrais pas être en cours, à cette heure-ci? » ajoutais-je avec un petit sourire. Je soulignais le fait, plus que je ne jugeais ou désapprouvais son attitude, je n'étais pas sa mère et bien que je me doive d'agir un minimum comme une adulte responsable avec elle, je pouvais aussi profiter de ma situation de tata pour laisser couler certaines choses...  « Oui, je devais être en physique là mais venir te voir c'est tellement mieux ! Et puis j'irai en cours cet après-midi. » A ces mots, je lui lançais un petit regard réprobateur, mais je n'étais guère convaincante, ne pouvant m'empêcher de sourire, ravie de la voir - et au passage, de pouvoir échapper un peu au rangement de mes dossiers -. « Regarde ce que je t'ai trouvé ! » continua-t-elle en me tendant un petit paquet. Surprise, je le pris avec un sourire. « Et en plus, tu essaies de me corrompre?  » lançais-je avec un grand sourire, la taquinant un peu. Tout en l'ouvrant, je continuais : « Merci, Sandy, mais tu n'étais pas obligée tu sais. Je ne mettrai pas à la porte si tu viens sans cadeau » Cette petite était décidément adorable. Certes, elle séchait un peu les cours, mais c'était une adolescente, la plupart l'ont fait et ont tout de même réussi leurs études. Le dernier morceau de papier cadeau dévoila un magnifique collier avec une pierre rouge. Relevant les yeux vers Sandy, je lui partageais mon ravissement : « Il est absolument magnifique. » Elle était décidément douée pour dénicher de vraies petites perles. Je lui fis alors signe de venir s'installer, qu'on puisse s'asseoir pour discuter un petit peu. « Alors, tata ? T'es sur une affaire croustillante en ce moment ? » Je fis un petit sourire en entendant cette question, haussant légèrement les sourcils. « On ne peut pas vraiment dire ça. Mais bon, tant mieux après tout, généralement les affaires intéressantes sont bien tristes pour leurs protagonistes. » C'était triste à dire mais tellement vrai. Les affaires les plus intéressantes étaient les plus compliquées, les plus tordues, et impliquaient généralement des trahisons venant de proches, parfois des morts.. enfin bref, rien de bien réjouissant. Mais de merveilleux puzzles.

u.c. [PRESENT] Me gustan encuestas, me gusta mi tía. w/ Paloma. 2680336752
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

[PRESENT] Me gustan encuestas, me gusta mi tía. w/ Paloma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PRESENT] Most people respect the badge, evreyboy respects the gun. w/ Paloma
» [TTR] what are you looking at ? w/ Paloma
» [PAST] what the fuck is wrong with you ? w/ Paloma
» [PRESENT] hello handsome w/ Spencer
» [PRESENT] FEE & CUL - Let's have a shower !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ticket to the future ✖ « is your life what you expected it to be? » :: AROUND THE UNITED KINGDOM :: England :: London
-