-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (present) aliyah&lucy - family is the most important thing in the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucy A. Coolidge

Lucy A. Coolidge

messages : 21


MessageSujet: (present) aliyah&lucy - family is the most important thing in the world.   (present) aliyah&lucy - family is the most important thing in the world. EmptyMar 2 Juil - 20:27

Je suis confortablement installée dans mon canapé en train de fumer un joint quand mon téléphone sonne. Surprise, j’attrape l’appareil qui manque alors de voler à l’autre bout de la pièce. Un soupir m’échappe lorsque je découvre l’identité de mon interlocuteur. « Hello Daddy ! What ? No… Aliyah ? Oh yeah… Of course I remember ! This afternoon? At three o'clock ? No problem, I’ll be there… Actually I was… kind of… brushing my hair… » Comment ça, je mens comme je respire ? « And I’m gonna be late because of you… Yeah see you… Me too… Say hi to mom for me. Bye… No I’m not doing drugs ! DAD ! » je grogne, excédée par son interrogatoire. Après m’avoir fait ses dernières recommandations, le grand Noah Coolidge se décide enfin à raccrocher. J’adore mon père, qu’on ne se méprenne pas, mais parfois j’aimerais bien qu’il lâche un peu de lest. Sans vouloir jouer les gamines capricieuses, j’ai quand même vingt-trois ans... C’est vrai que j’aurais probablement oublié que j’avais rendez-vous à Hyde Park avec ma tante s’il ne m’avait pas téléphoné, mais en règle générale, mon père abuse de son autorité !

Un peu plus tard dans l’après-midi.
« Salut Tata ! Comment ça va ? Ça fait longtemps que tu m’attends ? » je demande après l’avoir serrée dans mes bras. « Je vais bien et ne t'inquiètes pas, je viens d'arriver » réplique-t-elle en s'asseyant sur le banc disposé juste derrière nous. « Alors quoi de beau ? » Dans un premier temps, je me contente d'hausser les épaules. « Pas grand-chose, si ce n'est que je suis en stage chez un psychologue. Je vais y passer l'intégralité de mes vacances d'été. Oh et... mon très cher père va surement finir par me rendre chèvre, mais qu'est-ce que tu veux que je te dises? On ne le changera pas » je maugrée avant d'esquisser un petit sourire. L'espace de quelques minutes, je suis tentée de lui poser des questions sur la santé du petit, mais m'abstiens, consciente que ce sujet va probablement jeter un froid. « Oui on ne le changera pas. Mais on l'aime comme il est. » Elle marque un point. Même s’il est incroyablement casse-pied, le patriarche de la famille n’en demeure pas moins formidable. Au fond, je me plains, mais je l’aime mon petit papa. « Alors justement, comment se passe ce stage ? Tu t'y plais ? » Un grand sourire illumine mon visage. « Mieux que ça, c’est génial ! Ma patronne est absolument formidable. Elle a travaillé sur des cas incroyables et elle me laisse assister à la plupart de ses consultations. Bien sûr, il faut que ses patients soient d’accord, mais en général, ça ne pose pas de soucis. J’ai même rencontré une amie à Papa là-bas. Thaïs ? Tu connais ? » je demande histoire de faire la conversation. « Et comment va Tonton ? » J’ai toujours été très proche de mon oncle. Nous sommes très complices et ce détail a toujours amusé ma tante. Je me souviens que quand j’étais plus jeune, Enzo couvrait même la plupart de mes bêtises.

« Je connais Thaïs de nom, mais je ne crois pas l'avoir rencontré. Je suis contente que tout se passe bien pour toi. » Elle marque une pause et s’efforce de répondre à ma question, mais j’ai comme l’impression qu’il se passe quelque chose. « Sinon, et bien ton oncle va bien, écoutes. Très pris par son travail mais à part, tout va bien » Et je suis supposée me contenter de ça ? C’est moi ou bien il y a de l’eau dans le gaz ? « Je ne voudrais surtout pas me montrer indiscrète, tu sais que ce n’est pas mon genre, mais je sais quand on me ment –et quelque chose me dit que tu n’as pas été tout à fait honnête avec moi… Vous vous êtes disputés avec tonton ? Il y a autre femme ? Ou bien c’est toi qui as rencontré quelqu’un d’autre ? » je m’alarme, déjà dévastée à l’idée qu’ils puissent se séparer. Ils vont tellement bien ensemble…

uc. (present) aliyah&lucy - family is the most important thing in the world. 157771912 


Dernière édition par Lucy A. Coolidge le Dim 11 Aoû - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah S. Applegate

Aliyah S. Applegate

messages : 7


MessageSujet: Re: (present) aliyah&lucy - family is the most important thing in the world.   (present) aliyah&lucy - family is the most important thing in the world. EmptySam 27 Juil - 22:41

(present) aliyah&lucy - family is the most important thing in the world. Fnyt (present) aliyah&lucy - family is the most important thing in the world. Cfl


Aliyah ferma son bouquin. Aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec sa nièce, Lucy. Cette petite tête blonde avait bien grandi depuis le temps et cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vues. Aliyah n'avait pas beaucoup de temps libre. Elle ne voyait pas énormément Enzo, son travail l'accaparant plus qu'il ne le devrait selon elle. Elle avait confié Aaron, leur fils, à une baby-sitter. Elle avait ainsi quelques heures pour elle et la blondinette ( oui parce qu'en ce moment elle est blonde xD ), avait décidé de le consacrer à sa nièce. Elle prit sa voiture et se dirigea vers Hyde Park. Elle se gara devant, attrapa son sac et se dépêcha de rejoindre le point de rendez-vous. Une petite tête blonde ne tarde pas à la serrer dans ses bras « Salut Tata ! Comment ça va ? Ça fait longtemps que tu m’attends ? » Elle lui rendit son étreinte « Je vais bien et ne t'inquiètes pas, je viens d'arriver. » Elles se posèrent sur le banc derrière elles « Alors quoi de beau ? »

La jeune femme haussa les épaules, apparemment pas grand chose . Elle écouta cependant la suite « Pas grand-chose, si ce n'est que je suis en stage chez un psychologue. Je vais y passer l'intégralité de mes vacances d'été. Oh et... mon très cher père va surement finir par me rendre chèvre, mais qu'est-ce que tu veux que je te dises ? On ne le changera pas » Aliyah sourit. Oui, elle était la mieux placée pour la comprendre. Noah était borné, elle en avait fait les frais. Son jumeau lui manquait beaucoup, surtout en ce moment, avec tout ce qui se passait à la maison. La santé d'Aaron se dégradait et mentir à Lucy concernant sa fausse couche lui pesait. Pourtant, elle ne voulait pas qu'elle partage un tel poids. « Oui on ne le changera pas. Mais on l'aime comme il est. » Aliyah préféra rester un sujet neutre « Alors justement, comment se passe ce stage ? Tu t'y plais ? » Le visage de Lucy s'illumina. Ca faisait plaisir à voir. « Mieux que ça, c’est génial ! Ma patronne est absolument formidable. Elle a travaillé sur des cas incroyables et elle me laisse assister à la plupart de ses consultations. Bien sûr, il faut que ses patients soient d’accord, mais en général, ça ne pose pas de soucis. J’ai même rencontré une amie à Papa là-bas. Thaïs ? Tu connais ? Et comment va Tonton ? » Aliyah réprima un soupir. Elle ne souhaitait pas embêter sa nièce avec ses histoires. C'était tellement compliqué. Elle préféra retarder les choses et se concentra sur le stage de Lucy. « Je connais Thaïs de nom, mais je ne crois pas l'avoir rencontré. Je suis contente que tout se passe bien pour toi.  » Elle marqua une pause « Sinon, et bien ton oncle va bien, écoutes. Très pris par son travail mais à part ça, tout va bien »  lui dit-elle, tentant de garder la face.

« Je ne voudrais surtout pas me montrer indiscrète, tu sais que ce n’est pas mon genre, mais je sais quand on me ment –et quelque chose me dit que tu n’as pas été tout à fait honnête avec moi… Vous vous êtes disputés avec tonton ? Il y a autre femme ? Ou bien c’est toi qui as rencontré quelqu’un d’autre ? » Tel père telle fille. Lucy ressemblait beaucoup à Noah et elle reconnaissait en elle son jumeau sur un tas de choses. A vrai dire, sa nièce était un parfait mélange de son frère et Joanne et elle était très fière d'elle. Elle avait donc hérité de cette capacité à déceler les mensonges. C'est pourquoi Noah et Aliyah ne pouvaient se mentir l'un à l'autre. Elle soupira, ignorant comment aborder le sujet. Pourtant elle savait qu'il n'y avait qu'un seul moyen : aller droit au but. « La santé d'Aaron se dégrade. On essaie de rester soudé avec Enzo mais c'est difficile. Et il y a autre chose ... » Elle marqua une pause et porta machinalement sa main à son ventre « Je suis tombée enceinte mais j'ai fait une fausse couche. C'était le coup de trop »

UC (present) aliyah&lucy - family is the most important thing in the world. 3528029274(present) aliyah&lucy - family is the most important thing in the world. 2680336752

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(present) aliyah&lucy - family is the most important thing in the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BW - The first thing you should know about me is that I'm a whore.
» [present] « Don't let me go » ✖ JAKI
» [PRESENT] FEE & CUL - Let's have a shower !
» [PRESENT] help i need somebody w/ ZACK
» [PRESENT] mummy's boy w/ david

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ticket to the future ✖ « is your life what you expected it to be? » :: AROUND THE UNITED KINGDOM :: England :: London :: Hyde Park
-