Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [PRESENT] mummy's boy w/ david

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juliet K. Howard

Juliet K. Howard

messages : 50


MessageSujet: [PRESENT] mummy's boy w/ david    [PRESENT] mummy's boy w/ david  EmptyVen 5 Juil - 8:26

Ophelia est avec son père, et j'abandonne la cuisine pour monter les escaliers qui me séparent de la chambre de David. C'est plus simple avec lui, sans doute parce qu'il me ressemble plus et qu'il est ainsi plus facile de l'appréhender, je ne sais pas. Toujours est-il qu'il s'oppose moins à moi que sa soeur et que mon manque cuisant d'autorité ne se ressent que moins avec lui, me mettant pour l'occasion nettement moins mal à l'aise. Je soupire légèrement et frappe trois coups secs à sa porte avant de pousser celle ci pour entrer, m'armant d'un sourire. « Tu es occupé mon chéri ? » Je vais m'asseoir sur son lit et l'observe, un sourire tendre accroché aux lèvres. Mes enfants me manquent, comme mon mari. Prendre la décision de rester auprès d'eux tous est sans aucun doute la meilleure chose à faire.

uc [PRESENT] mummy's boy w/ david  2680336752 [PRESENT] mummy's boy w/ david  3528029274
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

[PRESENT] mummy's boy w/ david

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [present] « Don't let me go » ✖ JAKI
» [PRESENT] FEE & CUL - Let's have a shower !
» [PRESENT] help i need somebody w/ ZACK
» [PRESENT] i'm ready ! w/ riley
» [PRESENT] hello handsome w/ Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ticket to the future ✖ « is your life what you expected it to be? » :: AROUND THE UNITED KINGDOM :: England :: London :: Camden Town
-