Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PRESENT] what if i can't forget you ? ft. Rupert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phyllis T. Vellys

Phyllis T. Vellys

messages : 17


MessageSujet: [PRESENT] what if i can't forget you ? ft. Rupert   [PRESENT] what if i can't forget you ? ft. Rupert EmptySam 13 Juil - 8:32

Je franchis les portes de la London School of Economics and Political Science, soit LSE, et prends une grande inspiration, anxieuse. Depuis mon retour à Londres, j'attends avec une impatience fébrile mais aussi redoute au point de m'en rendre malade ce jour. Ce jour où je revois Rupert. Rupert, mon ancien professeur d'économie, le seul homme que j'ai jamais aimé, et qui m'a largué du jour au lendemain il y a maintenant quatre ans. Tellement de choses ont changé depuis ce jour. Je suis partie aux Etats-Unis, le cœur brisé, je me suis fiancée, j'ai eu un neveu... bref, tout a changé. Sauf une chose : j'aime toujours Rupert. Et je le hais pour m'avoir fait ça. Pas une explication. Pas une seule bonne raison. Alors que la veille, il m'affirmait encore qu'il m'aimait. C'est pourquoi je suis ici aujourd'hui. Pourquoi à présent, je suis devant la porte de sa salle, alors que les élèves commencent à sortir, les cours venant de se terminer. J'attends plus de cinq minutes, avant de vérifier qu'il ne reste plus aucun étudiant dans la salle. Puis, prenant mon courage à deux mains, je pénètre dans la pièce. Peu de choses ont changé, ce qui me fait sourire malgré moi. Je m'arrête un instant, le souffle coupé par la peur, pour observer Rupert. Plongé dans ses papiers, il ne m'a pas entendu. Serrant les poings pour me donner du courage, je me racle la gorge pour attirer son attention, incapable de parler.

uc [PRESENT] what if i can't forget you ? ft. Rupert 1104586434
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

[PRESENT] what if i can't forget you ? ft. Rupert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [present] « Don't let me go » ✖ JAKI
» [PRESENT] FEE & CUL - Let's have a shower !
» [PRESENT] help i need somebody w/ ZACK
» [PRESENT] i'm ready ! w/ riley
» [PRESENT] hello handsome w/ Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ticket to the future ✖ « is your life what you expected it to be? » :: AROUND THE UNITED KINGDOM :: England :: London :: Westminster
-