Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Présent] Friends and parents w/ Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suresh Strawberry

Suresh Strawberry

messages : 23


MessageSujet: [Présent] Friends and parents w/ Alec    [Présent] Friends and parents w/ Alec  EmptyJeu 18 Juil - 11:54

[Présent] Friends and parents w/ Alec  Tumblr_mogmbnZRfL1qbi23yo3_250[Présent] Friends and parents w/ Alec  Tumblr_mogmbnZRfL1qbi23yo6_250
Il était tard vraiment très tard et mon fils devait déjà être en train de dormir à cette heure-là. Je n'étais pas très en forme ces derniers temps car je travaillais beaucoup, de plus j'étais sur une affaire très importante avec Paloma. J'avais donc besoin de décompresser un peu. Je sonnais donc à la porte d'Alec comme je le faisais presque régulièrement à présent pour passer ma soirée avec lui. « C'est Suresh... » Dis-je presque en soufflant, j'étais pressée de m'asseoir sur un canapé pour me détendre. Il m'ouvrit la porte et je ne me fît pas attendre. « Salut. » Il semblait aussi épuisé que moi. « T'as l'air en forme. » Dis-je avec un petit sourire tandis que je m'étais déjà posée sur le délicieux canapé du salon.Il se dirigea vers le bar du salon avec une grimace. « Pas de sarcasme jeune fille, parce que vu ta tête je te retourne le compliment. » Je laissai ma tête tombée vers l'arrière en riant. « Si c'est ça, je dois vraiment être effrayante. » Il est vrai qu'en ce moment, je dormais peu et je me maquillais peu également. « Que préfères-tu boire ce soir ? Un Whisky on the rocks ou alors un verre de vin ? » Je réfléchissais, je voulais vraiment quelque chose qui me permettrai de me détendre rapidement. « Whisky je te prie. » je fermai les yeux lentement, mon dieu, ce que je pouvais être épuisée ! « Alors, comment ça se passe le boulot ? Tu survis ? » Il fallait bien quand on avait un enfant à charge ! J'attrapais le verre qu'il me glissait dans la main. [color=#333399«Tu veux vraiment commencer par parler des sujets qui fâchent hein? Survivre, comme tu constate, je le fais... Je ne sais pas si je le fais bien, mais dans tous les cas je le fais. Ils m'ont mis de garde cette semaine, toute cette semaine. J'ai pas vu Hazel depuis deux jours, je suis un père indigne. » [/color]dit-il en lâchant un soupir et  une point d'amusement dans la voix. « Connaissant ta fille, elle te comprends surement parfaitement ! » Il est vrai qu'Hazel était plutôt mature pour son âge. « Et toi? Tu survis? Tu as arrêté des méchants encore? » Je soupirais avant de lui répondre. « Et bien ouais, je fais que ça en ce moment, en dirait qu'ils se sont tous décidés de faire leurs bêtises en même temps ! » C'était le désavantage d'être flic, il fallait faire avec.

uc [Présent] Friends and parents w/ Alec  1473750518


Dernière édition par Suresh Strawberry le Dim 4 Aoû - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Russell

Alec J. Russell

messages : 16


MessageSujet: Re: [Présent] Friends and parents w/ Alec    [Présent] Friends and parents w/ Alec  EmptyJeu 18 Juil - 20:17






Friends and parents
Alec & Suresh

Longues journées, longues gardes… Pourquoi on l’avait collé aux urgences exactement, cette semaine ? Il détestait ça, ça devait faire deux jours qu’il avait à peine croisé sa fille avec ses horaires impossibles. Et puis il ne ressemblait plus à grand-chose, même ses patients devaient avoir peur de lui. Il se regarda dans le miroir en rentrant chez lui pour découvrir de profondes cernes sous ses yeux et une barbe de trois jours. Il avait dû passer on ne sait combien de fois la main dans ses cheveux pour qu’ils ressemblent à ce point à un nid d’oiseaux. Il fit une grimace et appela sa fille en posant sa serviette. Il pénétra dans la maison pour trouver un mot disant qu’elle était chez Suresh. Ah, cela voulait sans doute dire que la jeune blonde passerait plus tard. Il s’affala sur le canapé et alluma la télé, pour entendre une demi-heure plus tard la sonnette. Je savais déjà qui c’était avant même d’ouvrir. « Salut » dit-elle en entrant et me lançant un regard rapide et allant s’installer à sa place su le canapé. « T’as l’air en forme. » Je fis une grimace et me dirigeai vers le bar du salon. « Pas de sarcasme jeune fille, parce que vu ta tête je te retourne le compliment. » Il se doutait qu'elle ne se laisserait pas si facilement faire que cela. Et il n'avait pas tort, puisque sa réplique suivante lui renvoya à la tête tout ce qu'il venait de lui dire: « Si c'est ça, je dois vraiment être effrayante. » Il préféra ne pas relever, parce que sinon ce serait un débat sans fin pour savoir lequel des deux avait la tête la plus affreuse et à vrai dire il n'y avait pas de vainqueur à ce genre de débats. Il se penche vers le bar avec attention. « Que préfères-tu boire ce soir ? Un Whisky on the rocks ou alors un verre de vin ? » Ce n’était pas qu’ils étaient alcooliques, simplement que les soirs de boulot appelaient à de grands moyens pour se détendre. L’alcool avait tendance à raccourcir le temps nécessaire pour la détente. « Whisky je te prie. » Elle opta donc pour l'option qu'il aurait lui-même prise, puisqu'il était trop tard pour se perdre dans des considérations de goût... Il s'agissait juste de se détendre ce soir et rien de tel qu'un bon whisky. Il sortit donc une bonne bouteille et puis deux verres du bar, avant d'aller chercher des glaçons. Il regarda le liquide ambré couler dans les verres faits pour. Il ne pouvait qu'attendre avec impatience de s'asseoir à côté de son amie et le partager. « Alors, comment ça se passe le boulot ? Tu survis ? » Cela fit naître une grimace sur son visage, mais elle ne le vit pas puisqu'elle avait les yeux fermés. Il lui glissa son verre dans la main et lui-même se laissa aller sur le dossier du fauteuil, prenant une gorgée de son whisky, posant sa tête en arrière et ses pieds en chaussettes sur la table basse du salon. Puis, il lâcha un soupir et commença à parler d'une voix amusée. «Tu veux vraiment commencer par parler des sujets qui fâchent hein? Survivre, comme tu constate, je le fais... Je ne sais pas si je le fais bien, mais dans tous les cas je le fais. Ils m'ont mis de garde cette semaine, toute cette semaine. J'ai pas vu Hazel depuis deux jours, je suis un père indigne. » Il secoua un peu son verre en en faisant tinter les glaçons. Il n'y avait qu'une maman célibataire qui pouvait comprendre cela et elle savait qu'il ne cherchait pas de la pitié ou qu'il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait. Il avait conscience d'être un relativement bon père, sauf qu'être le seul à porter la responsabilité signifiait être le seul à porter la culpabilité. « Et toi? Tu survis? Tu as arrêté des méchants encore? »

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


U.C. [Présent] Friends and parents w/ Alec  157771912
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

[Présent] Friends and parents w/ Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [present] « Don't let me go » ✖ JAKI
» [PRESENT] hello handsome w/ Spencer
» [PRESENT] help i need somebody w/ ZACK
» [PRESENT] what if i can't forget you ? ft. Rupert
» [PRESENT] Wait-for-it. (Eriksen) w/ Anaïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ticket to the future ✖ « is your life what you expected it to be? » :: AROUND THE UNITED KINGDOM :: England :: London
-