Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [PRESENT] Honey honey ! - MARC& KAYLEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaylee F. Chambers

Kaylee F. Chambers

messages : 15


MessageSujet: [PRESENT] Honey honey ! - MARC& KAYLEE   [PRESENT] Honey honey ! - MARC& KAYLEE EmptyVen 2 Aoû - 20:37




" OH MY GOOOOOD ! " Mon cri résonne dans la chambre et je me jette sur le lit. Saut de l'ange. Je m'écrase sans la moindre grâce et tente de réfréner mes cris hystériques qui frôlent les ultrasons. Cette chambre est une tuerie. Fini les hôtels miteux, là c'est la grande classe ! Nous avons débarqué au Claridge et omg, je n'aurais jamais rêvé d'un truc aussi beau et confortable. A nos débuts c'était plutôt auberges de jeunesse. Et là... là... Je serre l'oreiller contre moi en gloussant et cours à la salle de bain en poussant des cris de joie. UNE BAIGNOIRE OMG !



C'est une heure plus tard que je ressors de la salle de bain, un sourire crétin et niais accroché à mes lèvres, enveloppée dans un teeshirt Star Wars bien trop grand pour moi, un vieux short en jean histoire d'être décente et mes cheveux trempés attachés en un chignon complètement destructuré. On frappe à la porte. " OUIIIII ? QUI C'EEEEEEST ? VOUS AVEZ LE MOT DE PASSE ? " je chantonne en m'approchant de la porte que j'ouvre vivement. " Hiiiii ! Marc ! C'est gentil de passer me voir, entre donc ! " Je fais une rapide révérence et m'écarte pour le laisser passer, haussant un sourcil interrogateur. Marc n'a pas pour habitude de venir me voir dans ma chambre, HUMOUR ! Non mais on ne sait jamais, peut être vient-il me voir pour me parler boulot, pour une fois ! "Tu vas bien ? Ca te plait Londres ?" Je souris à pleines dents, notant qu'il a refermé la porte et que nous sommes seuls et que je lui lancerais volontiers un melon en pleine tête avec tout mon amour. "Si j'aime ? MAIS J'ADOOOOORE ! Cette chambre est terrible, J'AI UNE BAIGNOIRE DANS LA SALLE DE BAIN !!!!" Avec un ronronnement affectueux je me pends à son cou et l'embrasse sans autre forme de procès. J'ai vaguement quelques pensées pour les autres membres du groupe, mais après tout, je n'ai pas fait exprès, je n'ai rien prémédité, on avait bu et... voilà. "Tu venais me parler boulot, tourisme ou cuisine ? Non parce que personnellement je te ferais volontiers un rapport sur cette chambre et cette salle de bain que je trouve merveilleuses !" Je relâche ma victime et sautille jusqu'au mini-frigo pour en sortir une bouteille d'eau minérale parce que je le vaux bien.


« Je m’intéresse au bien-être de mes musiciens préférés. J’ai le droit non ? Même le devoir, je crois. Quoi que quand il s’agit de toi, je prends plus de temps. Il faut dire qu’on a des choses à se dire. » Je souris et m’installe sur le lit, fixant Marc d’un air relativement satisfait. Evidemment qu’il se soucie de nous, du groupe je veux dire. Sauf qu’il ne couche pas avec les autres. J’ai bien conscience, derrière mes airs de patate hyperactive, que je le fous dans les ennuis jusqu’au cou. Mais je n’ai pas envie d’arrêter, parce que malgré ce qu’on pourrait croire, je tiens vraiment à Marc. C’est quelqu’un d’adorable (et puis il a des tatouages, je suis sensée résister comment hein ?) et sur qui on peut compter sans hésiter. Je fronce néanmoins les sourcils à l’écoute de sa dernière phrase. «  Tu veux me quitter ? Enfin pas qu’on soit officiellement ensemble hein » je m’empresse d’ajouter en bafouillant. «  J’aime bien quand on passe du temps rien que tous les deux et je t’aime beaucoup aussi tu sais ? Sans compter qu’au lit c’est vraiment bien » je compte sur mes doigts. «  En plus je t’ai déclaré mon amour en te balançant un melon en pleine poire parce que j’étais bourrée, mais je suis pas sûre que ça compte comme raison de ne pas me quitter ». Je m’embrouille un peu et finis par me taire et par regarder mes pieds fixement. «  Oui sinon à part ça je vais bien. »


u.c  





Dernière édition par Kaylee F. Chambers le Dim 18 Aoû - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc A. Montgomery

Marc A. Montgomery

messages : 2


MessageSujet: Re: [PRESENT] Honey honey ! - MARC& KAYLEE   [PRESENT] Honey honey ! - MARC& KAYLEE EmptyDim 4 Aoû - 14:15


Je raccroche et me masse les tempes. Cette tournée s’annonce plus difficile que prévu mais je ferai tout pour que ça marche. Ils sont jeunes, talentueux, ils méritent d’avoir leur chance et d’avoir le succès qu’ils ont. A leur âge, j’aurai tout fait pour être à leur place mais ça n’a pas marché pour moi. Heureusement mon amour pour la musique m’a permis de gravir d’autres échelons et de me retrouver avec eux. Quand je vois les étoiles qu’ils ont dans les yeux quand on arrive dans une nouvelle ville, quand je leur ai annoncé qu’on allait au Royaume-Uni cet été pour une tournée. Du coup je dois m’occuper de plein de choses, organiser des interviews, quelques concerts, des séances de rencontres avec les fans. Je soupire et pose mon téléphone. Il est tard, je continuerai tout ça demain. Je quitte ma chambre et vérifie que tout le monde est bien dans la sienne. Ce n’est pas parce qu’on est à Londres qu’on doit se laisser aller. Demain est une grosse journée pour tout le monde donc ce n’est pas le moment de faire la fête. Cependant, il faudra que je prenne le temps d’organiser ça, un soir de libre pour tout le monde, qu’il profite quand même un peu. Je toque à la porte de la chambre de Kaylee. Je me demande encore comment on en a pu arriver là. Je soupire de nouveau et arrive quand même à sourire en entendant sa voix. « OUIIIII ? QUI C'EEEEEEST ? VOUS AVEZ LE MOT DE PASSE ? » Je ricane. « Hiiiii ! Marc ! C'est gentil de passer me voir, entre donc ! » Je souris de nouveau et entre dans sa chambre en fermant la porte rapidement. « Tu vas bien ? Ça te plait Londres ? » Elle me sourit et je n’arrive pas à retenir le mien. Elle est d’humeur contagieuse, ce qui est génial quand elle est joyeuse et affreux quand il s’agit de faire face à sa colère. « Si j'aime ? MAIS J'ADOOOOORE ! Cette chambre est terrible, J'AI UNE BAIGNOIRE DANS LA SALLE DE BAIN !!!! » J’éclate de rire tandis qu’elle se met à ronronner et à s’accrocher à moi. Elle m’embrasse et je passe ma main droite dans son dos pour la serrer un peu plus contre moi. Je fais taire la voix dans ma tête qui me hurle que c’est mal. Elle se recule et finit par me lâcher. « Tu venais me parler boulot, tourisme ou cuisine ? Non parce que personnellement je te ferais volontiers un rapport sur cette chambre et cette salle de bain que je trouve merveilleuses ! » Je passe une main dans mes cheveux et m’installe dans un fauteuil. Le lit serait trop direct et j’avoue que je ne serai pas contre une discussion normale avec elle. « Je m’intéresse au bien-être de mes musiciens préférés. J’ai le droit non ? Même le devoir, je crois. Quoi que quand il s’agit de toi, je prends plus de temps. Il faut dire qu’on a des choses à se dire. » Sans parler des choses à faire mais ça, ça sera plus tard.

uc [PRESENT] Honey honey ! - MARC& KAYLEE 991188818
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

[PRESENT] Honey honey ! - MARC& KAYLEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [present] « Don't let me go » ✖ JAKI
» [PRESENT] FEE & CUL - Let's have a shower !
» [PRESENT] help i need somebody w/ ZACK
» [PRESENT] what if i can't forget you ? ft. Rupert
» [PRESENT] girls' night out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ticket to the future ✖ « is your life what you expected it to be? » :: AROUND THE UNITED KINGDOM :: England :: London :: The Claridge's hotel
-