Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [present] richard&anaïs - I never meant to do those things to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anaïs E. Chevalier

Anaïs E. Chevalier

messages : 19


MessageSujet: [present] richard&anaïs - I never meant to do those things to you.   [present] richard&anaïs - I never meant to do those things to you. EmptyDim 11 Aoû - 17:35

RICHARD&ANAÏS - I never meant to do those things to you ►
Je sors du taxi et me précipite vers l’entrée d’une immense bâtisse qui fut longtemps la mienne. Une fois arrivée devant la grille, j’appuie sur l’interphone pour qu’on me laisse entrer. Jeanine, gouvernante au service des Campbell depuis plus de vingt ans me jette un regard suffisant et me conduit dans le bureau de Richard. Le trajet se fait en silence et cette femme me méprise à un point tel qu’elle donne presque l’impression de s’écorcher les lèvres lorsqu’elle annonce ma venue à son employeur. Un petit rire m’échappe lorsqu’elle s’éclipse. Si elle pense que ses jugements m’atteignent, elle se trompe sur toute la ligne. Je n’ai jamais apprécié cette bonne femme et le fait qu’elle me méprise ne me fait ni chaud ni froid. « Bonjour, Richard » dis-je avant de m’asseoir en face de lui. « Tu voulais me parler ? J’imagine que c’est à propos des formalités concernant le divorce, je me trompe ? » En même temps, je ne vois pas pour quelle autre raison il m’aurait fait demander étant donné qu’il refuse de discuter avec moi. J’ai beau lui répéter que ces événements appartiennent au passé et que je n'ai jamais eu l'intention de lui faire du tort, il ne veut rien entendre.

uc. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

[present] richard&anaïs - I never meant to do those things to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PRESENT] remembrance of things past w/ henriet
» [present] « Don't let me go » ✖ JAKI
» [PRESENT] hello handsome w/ Spencer
» [PRESENT] help i need somebody w/ ZACK
» [PRESENT] what if i can't forget you ? ft. Rupert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ticket to the future ✖ « is your life what you expected it to be? » :: AROUND THE UNITED KINGDOM :: England :: London
-