Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PRESENT] high school sucks w/ Daddy, daddy cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Norah N. Turner

Norah N. Turner

messages : 2


MessageSujet: [PRESENT] high school sucks w/ Daddy, daddy cool   [PRESENT] high school sucks w/ Daddy, daddy cool EmptyMar 2 Juil - 21:05

Je pousse un soupire en refermant la porte d'entrée sur moi. L'école touche à sa fin, et fort heureusement, dans quelques jours, je n'aurais plus qu'à traîner à la maison et à faire ce que je veux pour deux longs mois de vacances. Encore une année réussie avec brillo, je n'ai pas franchement de difficultés scolaires. Je dépose mon sac dans l'entrée et mes clés sur le meuble, tendant l'oreille pour savoir si Papa est à la maison ou non. Je crois entendre le son de la télé et m'arme d'un sourire pour gagner le salon, le trouvant effectivement installé sur le canapé. Je m'approche et embrasse sa joue avant de me laisser tomber à côté de lui, me massant un peu les tempes. Je suis fatiguée, et un peu triste aussi. Même si les vacances sont un gros point positif, elles ont également leur penchant négatif, comme ne plus voir du tout certaines personnes. Certaines personnes. Oui. Bon. Je soupire et me tourne vers lui avec un sourire. « Comment s'est passée ta journée ? Tu n'as plus de cours aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Turner

Aaron L. Turner

messages : 10


MessageSujet: Re: [PRESENT] high school sucks w/ Daddy, daddy cool   [PRESENT] high school sucks w/ Daddy, daddy cool EmptyMar 2 Juil - 21:30

Je ne sais pas ce qui m’a pris de vouloir faire du tri dans certains tiroirs de la maison. Si c’était comme ça, il y avait bien une raison et le nombre de photos de famille avec Jordan est la principale. Je soupire et les range dans une boite que je marque d’un bon « à archiver » qui, j’espère, me dissuadera de l’ouvrir une nouvelle fois dans quelques années. Sauf quand il s’agira de les montrer à Norah, si elle a envie de les voir. Je termine de nettoyer le bazar que j’avais mis dans le bureau puis pars m’installer devant la télé, sans envie particulière. Aujourd’hui est mon jour de congé donc je n’ai pas de femme au foyer à coacher. J’ai juste à attendre que ma fille rentre du lycée. Je soupire et zappe pendant quelques temps avant de me poser devant une émission de cuisine qui me donnerait presque envie de me lancer dans les nombreuses recettes qu’ils montrent. La porte d’entrée claque puis Norah apparait dans l’encadrement de la porte. Elle déposé un bisou sur ma joue et s’installe à mes côté, en soupirant. Elle finit par me sourire, sourire qui me rappelle beaucoup trop sa mère. « Comment s'est passée ta journée ? Tu n'as plus de cours aujourd'hui ? » « Très bien, j’ai fait un peu de rangement. » Je fronce les sourcils en repensant aux photos et aux mauvais souvenirs qu’elles apportent. « Pas de cours aujourd’hui, jour de congé. Tu es obligé de me supporter. » Je rigole légèrement. « Et toi ? Contente de terminer l’année ? »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

[PRESENT] high school sucks w/ Daddy, daddy cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» daddy's girl -ophelia [présent]
» [PRESENT] FEE & CUL - Let's have a shower !
» [PRESENT] help i need somebody w/ ZACK
» [present] « Don't let me go » ✖ JAKI
» [PRESENT] girls' night out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ticket to the future ✖ « is your life what you expected it to be? » :: AROUND THE UNITED KINGDOM :: England :: London :: south kensington
-